AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Cecanair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecanair
Roublard
Roublard

MessageSujet: [Candidature] Cecanair   Jeu 16 Avr 2009 - 12:02

Hello Gangsta’s,

Je m’appelle Gary, j’ai 15 ans et je termine mon année scolaire de 1ère S (Hé ouai, j’ai sauté une classe : la PETITE SECTION DE MATERNELLE -La grande classe Cool). Je ne crois pas vraiment en un Dieu, mais j’ai l’habitude de dire que je suis déiste, histoire de me la péter.

Je vis en France, précisément dans les Hauts-de-Seine (92). A quelques kilomètres de Paris. J’aime beaucoup la ville, mais beaucoup moins les gens qui y habitent: j’ai l’impression qu’ils se ressemblent tous, et puis ils sont franchement pas sympathiques.

J’adore rire, et je supporte pas les gens coincés et sérieux qui ne rient jamais. Sinon côté hobbies, j’ai plus l’âme d’un artiste que d’un sportif : vous ne m’entendrez jamais parler de football ou d’autres sports (Franchement à part Zidane, Beckham et Ronaldo dont on entends toujours le nom –à la télé- j’arrive même pas à m’imaginer la gueule des footballers)…

Je joue donc du piano et du violon depuis neuf ans, il m’arrive de jouer un peu de guitare ou d’harmonica mais je maîtrise plutôt mal. J’adore le dessin et le cinéma (surtout les films d’animation réussi –j’pense que si on me demandait mon film préféré, je dirais sans hésiter Le Roi Lion).

C’est à peu près tout, j’vais pas faire une biographie de ma vie non plus Very Happy.

_

Sur Dofus, mon personnage principal (Cecanair) est un petit disciple d’Ecaflip de cercle 116 qui tire sa force de sa puissance d’attaque et de sa chance (Comprenez Terre/CC).
Je joue depuis la version de bêta de Dofus (donc 2004, avec de nombreuses pauses ^^), et pourtant c’est le plus haut niveau que j’ai jamais atteint. J’ai du essayez toute les classes avant de conclure que l’Ecaflip était la race qui me convenait. J’ai l’impression de fuir la banalité, car me combats sont très rarement identiques.

Alors pourquoi ce nom ? Cecanair ?
Non ca n’a aucun rapport avec les bandes de cires pour s’épiler.

En fait mon personnage devait s’appeler Thao. Malheureusement quelqu’un avait déjà piqué le pseudo et c’est en tapant à peu près n’importe quoi sur mon clavier que s’est inscrit un nom proche de Cecanair (Version courte).

Au début du serveur Lily, j’ai créée une guilde, Neige. Malheureusement certains des membres fondateurs sont partis, ce qui a entraîné le départ d’autres membres… Bref la guilde était morte, et j’ai décidé de la mettre au placard.

Ce que j’espère en me présentant chez vous, c’est de trouver une ambiance sympathique : j’ai envie de changer de l’ordinaire « salut ca va reuh bon j’y vais bye ». Personnellement j’en ai rien à faire des enclos, du level de guilde… Je cherche juste une communauté de gens sympas. J’ai eu de nombreux échos comme quoi votre guilde était plutôt sympathique. Je ne connais pas vraiment les membres (enfin si de nom y’en a pas mal qui ont une réputation Very Happy), sauf Myral que je connais depuis maintenant quelques mois.

Edit: Je suis aussi bijoutier (94), joaillomage (100), sculpteur d'arc (76), sculptemage d'arc (77), mineur (100) ^^. Je suis brâkmarien, prêtre d'alignement 40

Voilà c’est à peu près tout ! On passe au RP maintenant ? (Attention je n’ai pas de grands talents d’écrivain) : 

Vivre pour mourir.

« Quand je serais grand, je serais une légende. Le monde entier se souviendra de mon nom des siècles après ma mort; pour lui plaire je sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé et ma vie. Je n’ai aucune envie de vivre pour mourir.», ne cessait de répéter Thao à sa mère.
« Ô mon petit Thao, que de grandes et belles paroles. Il faut dépasser le but pour l’atteindre, et ce n’est pas en rêvassant sous le ciel azuré comme tu le fais si bien que tu deviendras un grand de ce m… »

Thao s’était endormi dans son lit de paille, sa mère lui embrassa le front et le contempla.

Thao était plutôt gracieux ; sa mère avait l’habitude de le regardé quand il dormait : son visage fin, ses doux yeux verts et son pelage blanc immaculé, presque divin ; Tant de chose qui lui rappelait malheureusement son mari, qui l’avait quitté Douze Lunes plus tôt pour une autre minette Amaknéenne.

La vie n’est pas toujours belle ou comme on voudrait qu’elle soit, mais on ne peut rien y faire. Alors depuis le départ de son époux, cette jeune mère décida de se consacré pleinement à l’éducation de son fils, Thao.

__

Cette nuit-là, comme toutes les autres nuits Thao rêvâ.

Ce cauchemar ; Il hantait ses nuits depuis quelques Lunes. Ce cauchemar ; toujours la même illusion; toujours ce même combat.

Il y voyait un semblable, à l’allure divine, combattant courageusement quelques êtres imposants. Ils les lacéraient chacun d’un coup épée fatal –Cette si belle épée qu’il tenait entre ses griffes semblait animée: Ce n’était pas une lame en acier qui découpait la chair des ennemis, mais neuf queues, roses, auxquelles avait été insufflé une essence qui leur donnaient vie.

Les monstres, pourtant, surgissaient toujours plus nombreux, et la fatigue du héro se faisait sentir. Il déposait son épée, lançait un regard vers le ciel azuré, et remettait sa vie au néant.
Alors jaillissait de nulle part une lumière éclatante. Ce cauchemar, cette illusion, ce combat se terminait toujours ainsi.

__

« Thaooo réveille toi ! Je ne le répèterais pas deux fois, il faut que tu te prépares, il est bientôt temps qu’on parte !
-Hein ?! Partir ? Où ?
-Je n’ai cessé de le répéter hier! Le village organise une fête pour son siècle d’existence. Le chef à décider que la cérémonie se déroulerait non loin des grandes plaines de Cania ! Meus toi !
- Pars, je te rejoindrais !
- Tu n’es jamais allé à Cania, tu ne connais pas le chemin et il est hors de question que tu rates la cérémonie. Je t’attendrais, mais fais vite.»

Thao se leva, et se prépara.

__

Thao n’avait pas honte de son physique. Il s’appréciait et passait beaucoup de temps devant des « roches réfléchissantes », pour s’accommoder. S’il attachait tant d’importance à sa personne ce n’était pas seulement pour charmer les jeunes femelles du village ; il n’a jamais voulu ressembler aux autres mâles de son village. Il trouvait leur style simplet et ordinaire.

Thao ne se surestimait pas pour autant. Au contraire il a toujours pensé que les individus devaient être égaux, « sans qu’aucun ne soit plus égal qu’un autre ».

__

Bien des lunes avant, durant la tendre enfance de Thao…

« -Tiens prends ça. Thao tendis à Leha une lame aiguisée.
- C’est quoi ?
- Fais comme moi.
Thao entailla sa patte pour faire jaillir le sang.
Vas-y, ça ne fait pas très mal. »

Leha s’ouvrit la patte, Thao l’attrapa et la serra avant que le sang ne coule.

« Maintenant nos sang sont mêlés, nos âmes sont liés, quoi qu’il se passe nous somme inséparables et rien, même le destin ne détruira cette union. »

__

« Dis Leha, tu sais si on est bientôt arrivé ?
-Oui Thao, je crois que la cérémonie à lieu derrière cette petite colline. »

Le paysage était splendide, mais Thao préférait regarder le ciel. Ses pas était guidé par Leha qui tenait sa patte.

« Voilà Thao, nous sommes arrivés ».

Quand Thao baissa les yeux pour contempler la place de la cérémonie, un frisson parcouru son corps ; il reconnu immédiatement l’endroit de son rêve.

__

Bon il est loin d’être fini, mais j’imagine que peu de monde l’aura lu jusqu’au bout Very Happy
Voilà, merci d’avoir lu (si vous l’avez fait) !

Ah oui, j’oubliais ! Kikoo j'ai lu lireavantdeposter :p

Cecanair.

Dernière édition par Cecanair le Jeu 16 Avr 2009 - 13:18, édité 2 fois (Raison : J'avais oublié de préciser mes métiers ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Antihero
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: [Candidature] Cecanair   Jeu 16 Avr 2009 - 12:19

Et si j'ai lu jusqu'au bout !

Le RP est joli, ton expérience Dofusienne incontestable (depuis la première Beta O.o) et puis voilà, la candid est magnifique.

Un gros Pour.

Ps : Ok pas tout à fait le level requis mais bon. =p

Chuck Norris
Chuck Norris

MessageSujet: Re: [Candidature] Cecanair   Jeu 16 Avr 2009 - 13:22

Cecanair a écrit:
Au début du serveur Lily, j’ai créée une guilde, Neige. Malheureusement certains des membres fondateurs sont partis, ce qui a entraîné le départ d’autres membres… Bref la guilde était morte, et j’ai décidé de la mettre au placard.
Elle a fondu... --> [] What a Face

Jolie candidature, pour, sans hésiter : D

Roublard
Roublard

MessageSujet: Re: [Candidature] Cecanair   Jeu 16 Avr 2009 - 13:30

Oway jolie candidature ^^

*ne peux pas être contre*

J'espere te voir bientot en /g :p
panda74
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: [Candidature] Cecanair   Jeu 16 Avr 2009 - 13:34

Citation :
(Attention je n’ai pas de grands talents d’écrivain)

Si t'as pas les talents d'un grand écrivain moi je suis analphabète lol!

Belle candidature la plus longue que j'ai vu jusque la pour moi ça sera pour.

Edit : Moi c'esTr...
cordelaziz
Roublard
Roublard

MessageSujet: Re: [Candidature] Cecanair   Jeu 16 Avr 2009 - 14:02

pour
Noobix
Maître
Maître

MessageSujet: Re: [Candidature] Cecanair   Jeu 16 Avr 2009 - 15:05

C'est pas marrant. On n'a même pas besoin de justifier notre choix sur une pareille candidature.
Donc, bah pour.
Eni-tenebreuse
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: [Candidature] Cecanair   Jeu 16 Avr 2009 - 15:27

J'ai jamais vu une candid' aussi longue Surprised , et aussi bien. Je vais te mettre un pour Smile
Cercueil
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: [Candidature] Cecanair   Jeu 16 Avr 2009 - 16:00

Pour. :O
Belle candidature même si j'ai pas tout lu. ^^"
Kesow
Maître
Maître

MessageSujet: Re: [Candidature] Cecanair   Jeu 16 Avr 2009 - 17:06

Moi j'ai regardé les z'images Very Happy
Et elles sont très joulies donc j'vais mettre Pour ! geek

Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: [Candidature] Cecanair   Jeu 16 Avr 2009 - 20:57

pale Suspect Like a Star @ heaven Neutral Very Happy Sad Cool Laughing cyclops pig monkey lol! afro afro POUR
Ultiimatum
Maître
Maître

MessageSujet: Re: [Candidature] Cecanair   Jeu 16 Avr 2009 - 21:05

Vraiment chapeau bas pour ta candidature, Tout est parfait.
Mon pour ne peut que remercier ton effort. Embarassed

Quand le virage se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !!!

(Chant des supporters Marseillais)
Cecanair
Roublard
Roublard

MessageSujet: Re: [Candidature] Cecanair   Jeu 16 Avr 2009 - 21:07

Merchi à tous c'est gentil Smile
Necrotik
Chuck Norris
Chuck Norris

MessageSujet: Re: [Candidature] Cecanair   Ven 17 Avr 2009 - 6:55