AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

legeremy le quebecois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legeremy
Paysan
Paysan

MessageSujet: legeremy le quebecois   Lun 24 Aoû 2009 - 22:18

bref comme je n'ai peut etre pas entré comme tout le monde je tenais a faire une petite présentation de moi meme IG et IRL.

tout d'abord une petite histoire de moi IG
remont-on en 2008 un peu apres noel. Noobix était alors lvl 16x et était premier au ladder.c'est dans ces temps que je créa Legerem enutrof distingué par sa barbe verte et et qui rageais contre les mules sagesses notamment les enutrofs. Du lvl 1 a 46 j'était solitaire et je faisais que xp et des donjons bouftou et j'était aussi dans une guilde qui avait un nom basé sur la music hardcore ou what ever mais cette guilde attira mon futur meilleur ami IG gabber-time Wink a partir de la tout changea nous avions notre routine qui consistait daller xp au crack des plaine de 22h00 a 1h00 du matin francaise. Vers nos lvl 7x 8x on commenca les koalak avec quelque ami IRL de gabber gab eu finalement sont lvl 100 mais on continuait tout de meme avec nos routine habituelle. Lorsque soudain au mois de juillet jai dû partir 2 semaine en vacance et je voulais pas perdre de temps donc je donna mes ID a gabber. contre toute mes attente je n'ai pas xp ou peut etre ai-je pris un lvl. mais bref limportant était que je navais pas été hack.mais par exemple gabber était niveau 134 et moi 84. j'était dans les 60 premier au ladder. Mais bref grace a gabber qui M'INCRUSTAIT partout comme il le disait si bien avec les maj^^ j'ai monté de niveau tres tres vite j'allais grobe avec Weed et sa team IV-termi quand c'était le vrai proprio bref ensuite Weed et IV ont arreté. Donc nous avons commencé a xp intesément MKT ensuite nous avons commencé entre temps a grobe avec le new proprio de IV-termi et avec razak bref. jétait rendu le 9ieme enu au ladder en 4mois. entre-temps les centaine de CM que jai fait pour faire la pano a gabber et celle a cotine avant et apres son hack. Pour un résumé bref meme si mon histoire est loin de letre nous avions notre team composé de moi gabber-time white-soraxie tris-absolut (qui fut la source d'un énorme conflit) devils-king danteres heron j'était aussi tres proche de ronaldo et moi et gab on faisait beaucoup de sortit avec lui a cette époque il était dans gangsta . et c'est avec cette team que je commenca ma pano Roissingue a cause de nos horraire et nos obligation respectif IRL je croisais gab et white que la fin de semaine (qui a lépoque était les 2 personne qui avait mes ID) lactivité de gab pendant c'est temps restait a désiré et white bah il était tout simplement innéficace:). Je commenca a coolectionné les roissingue javais deja reussi a craft cape et coiffe avec de tres bo jet chance sagesse. Il me manquais plus que lanno plus précisément l'ambre tynril. Bref je ne l'ai jamais eu car on m'a hack et par follie je deleta mon enu aujourdhui je le regrette.Sad bref ainsi fut décedé le magnifique et vieux Legerem lvl 173 pano roissingue pure chance. et Je créa legeremy un ami IRL maida a le muler entre temps moi et gabber on se disputa a cause de leni tris-absolut lvl 91 je stoppa lily et je revin alors 84 jour plus tard^^ et quelque jour apres mon retour gab passa niveau 200 durant cette meme semaine on se réconçillia et ensuite je devint terre ensuite feu et le reste vous connaiser :p

Conclusion
R.I.P legerem avec aucun ennemi sauf l'enu de razak^^

IRL

a venir
Revenir en haut Aller en bas
gabber-time
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: legeremy le quebecois   Mar 25 Aoû 2009 - 7:45

que c'est mignon tout plein =D

j'avoue c'était la team de choc Surprised un qui drop à fond un qui xp à fond avec 5-6 id de gens un qui joue le jour et un la nuit putin je regrette aussi

legeremy le quebecois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1